La revue de la première année du plan cadre des Nations Unies pour l’Aide au Développement (UNDAF) 2014-2018 a été lancée au cours d’un atelier d’orientation des techniciens des différents départements ministériels, sur les outils méthodologiques, de collecte et d’analyse des données.
La démarche est exigée aux fins de mesurer les résultats de l’exécution des actions menées en 2014, d’évaluer les progrès réalisés et de rechercher les voies et moyens pour relever les goulots d’étranglements survenus au cours de cette première année de mise en œuvre de l’UNDAF. Les acteurs ont managé autour du mécanisme de coordination et de suivi de l’UNDAF 2014-2018 et la feuille de route de la revue. L’étape suivante sera de formuler des recommandations susceptibles d’orienter les actions futures.
La coordinatrice résidente du système des Nations Unies au Togo a félicité l’ensemble des artisans de l’UNDAF puis exprimé la volonté de son institution à accompagner le Togo dans les efforts de développement du pays.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire