Les Présidents des CELI du Nord débarquent à Lomé

Des présidents des CELI amenés au siège de la CENI à Lomé dans la nuit du 26 Avril. (crédit photo Ken Logo)

Les Présidents des Commissions Électorales Locales Indépendantes (CELI) des localités du Nord du Togo viennent d’arriver à Lomé. Ils ont été amenés avec les résultats du vote à leur disposition par le Comité d’accompagnement.

Selon les dispositions annoncées dans la journée, les résultats des CELI du Nord seront proclamés en présence des membres du Comité d’accompagnement et des représentants des candidats.

Dans une déclaration faite à la presse dans la soirée, le Ministre de l’Administration territoriale du Togo, Gilbert Bawara a indiqué que “le Général Siaka Sangaré a été requis pour conduire à Lomé les responsables des CELI” de la partie septentrionale du pays.

Dans une déclaration faite cet après-midi, CAP 2015 a assuré que son candidat Jean-Pierre Fabre conserve “une avance décisive au scrutin présidentiel”.

Tendrait-on vers un nouveau bras de fer autour des résultats du vote du 25 Avril?

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 881 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire