“ITIESSI” ou la première radio FM pour Amlamé et les environs

La radio rurale « Itiessi » FM 105.3 (« Il est temps » en langue locale akposso) portera la voix de l’Amou et ses environs. La radio a été inaugurée le samedi 4 avril à Amlamé pour servir de support de communication à toutes les organisations intervenant en faveur du développement humain, de la stabilité politique et de la démocratie. Elle est appelée pour contribuer ainsi à la valorisation du savoir et du patrimoine culturel des ommunautés. Son cahier de charge l’oblige également à informer, animer et divertir pour enrichir les temps de loisirs des populations environnantes.
RADIO COMM
Pour réussir la mission l’équipe doit faire preuve d’un professionnalisme novateur et respecter la déontologie et l’éthique du métier de journaliste, se soumettre au respect des lois qui régissent le fonctionnement de la presse au Togo dont la loi organique relative à la HAAC, le code de la presse et surtout le cahier de charges des radios communautaires.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1046 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire