Fait divers : Suite à une dispute, elle massacre à coups de gourdin son mari en plein sommeil

Selon l’agence de presse Savoir News, la gendarmerie d’Amlamé (préfecture de l’Amou) a interpellé ce vendredi une femme auteure du meurtre de son mari à Ebéva,  un village situé à une vingtaine de kilomètres d’Amlamé.

Selon la gendarmerie, la femme a avoué avoir asséné plusieurs coups de gourdins à son mari pendant que ce dernier dormait. Selon la femme, la scène a eu lieu suite à une dispute. Le corps sans vie du nommé Kasségné Atchou, âgé d’une quarantaine d’années, a été découvert très tôt ce matin à Ebéva. Il était dans son lit, baignait dans son sang, le crâne ouvert. Le corps a été découvert par les proches de la victime.

gourdin

La femme, qui a pris la fuite, avait été découverte la nuit du 26 juillet. La gendarmerie poursuit les enquêtes pour connaître des mobiles réels du crime.

Avatar
A propos Komi Dovlovi 871 Articles
Journaliste chroniqueur, Komi Dovlovi collabore au journal Le Temps depuis sa création en 1999. Il s'occupe de politique et d'actualité africaine. Son travail est axé sur la recherche et l'analyse, en conjonction avec les grands  développements au Togo et sur le continent.

Laisser un commentaire