Champion d’Afrique : Yaya Touré donne une réponse incroyable aux mots de Didier Drogba

TOUREQu’est-ce qui n’a pas été dit sur leur collaboration en équipe nationale? Didier Drogba et Yaya Touré ne s’aiment pas. Des choses que nous avons entendues durant la présence du premier en sélection nationale. Et cela a poussé, l’ancien attaquant et capitaine des Eléphants à mettre fin à sa carrière internationale.
Yaya Touré qui a pris la place de capitaine est allé chercher dame coupe en Guinée-Equatoriale pour la ramener en Côte d’Ivoire, 23 ans après le sacre de Sénégal 92. Didier Drogba qui a suivi cet exploit de ses anciens coéquipiers leur a adressé des mots de félicitations sur les réseaux sociaux.
Yaya Touré après quelques jours lui a répondu sur twetter en ces thèmes : « “Nous avons souhaité que tu sois là avec nous, Didier Drogba, mais nous avons fait le travail pour que tu sois fier et je sais que tu es fier, grand homme!!”.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1059 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire