Encourager les entreprises de la zone franche à « la gestion de la performance »

SAZOFUn atelier sur la gestion de la performance a réuni du 6 au 10 octobre à Lomé, des cadres des sociétés membres de l’Association de Sociétés de la Zone Franche (ASOZOF). Le séminaire devrait participer à renforcer les capacités des délégués en technique de gestion de la performance et plus particulièrement de les initier à la gestion efficiente de leurs entreprises en matière de productivité, de qualité, de compétitivité et de gestion du client.

Ils ont approfondi leurs connaissances sur les modèles de gestion de la performance et les méthodes       et formes d’évaluation des rendements de leurs entreprises. Ils se sont familiarisés avec la gestion axée sur les résultats et ses applications.

La cérémonie de lancement des travaux a été présidée par le directeur de cabinet en charge de l’Industrie, Jules Anani Gozo qui a exhorté tous à donner le meilleur de soi afin de permettre aux entreprises de relever les défis auxquels elles sont confrontées jusqu’alors. Le président de la SAZOF a témoigné sa gratitude aux responsables du Fonds National d’Apprentissage, de Formation et de Perfectionnement Professionnel (FNAFPP) pour l’appui financier et la SAZOF (Société d’Administration des Zones Franches) pour leur contribution à l’organisation de ce séminaire.

Le Temps/Atop

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire