L’école holistique pour l’évangélisation certifie 29 nouveaux diplômés

Vingt-neuf étudiants dont treize femmes de la 2e promotion de l’Ecole Holistique pour l’Evangélisation ont reçu leurs diplômes et un manuel de formation, le samedi 19 juillet à Lomé. En recevant ces diplômes, ces impétrants sont désormais aptes à enseigner et à propager la bonne nouvelle. Ils se sont engagés à être « Des citoyens complets du ciel » et des messagers de Dieu. A l’occasion, des pasteurs ont prié pour cette 2e promotion afin que Dieu leur accorde la force, la sagesse et le savoir-faire pour accomplir cette mission. Ces récipiendaires ont suivi durant un an et demi, dix-huit modules d’enseignement relatifs à la théologie, au leadership et à l’entreprenariat. Parmi ces modules figurent, entre autres, « Les préceptes de la prière » ; « La régénération » ; « La dynamique des louanges et adorations » ; « Autorité du croyant » ; « Les quatre phases de l’œuvre du Christ » ; « Le leadership et la gestion des compétences » ; « Communication efficace pour l’évangélisation et gouvernance locale de l’Eglise ». Le directeur-fondateur de cette école, pasteur Agoudavi Boniface a exhorté les nouveaux serviteurs de Dieu à valoriser chez l’être humain le corps, l’âme et l’esprit indispensable pour la transformation de la société.
Créée en 2010, l’Ecole Holistique pour l’Evangélisation (Holistic School for Evangélism) est implantée à Lomé et à Tsévié.
ATOP/TT/WB/TR


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 25 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire