De bien étranges cafés ont ouvert leurs portes dans plusieurs villes japonaises. Après les bars à chats, un nouveau concept fait son apparition : les bars à hiboux ! DGS vous fait découvrir ces endroits où vous pouvez prendre un café tout en câlinant ces adorables rapaces.
Après le concept de Neko Café, le Japon récidive ! Le principe de ces bars est simple : vous pouvez commander des boissons diverses et variées et vous asseoir sur des fauteuils et canapés confortables pendant que des chats vagabondent dans le restaurant. À vous ensuite de les caresser, de jouer avec autant que vous le voulez.
En plus de ces cafés pour adorateurs de chats, d’autres villes japonaises ont ouvert des bars à pingouins… Et maintenant des Fukurou Café, aussi connus sous le nom de Owl Café ou Bars à hiboux, des restaurants qui ont exactement le même concept… mais où des hiboux, chouettes et autres rapaces remplacent les chats ! Plusieurs de ces établissements ont ouvert à Tokyo ou encore dans la ville d’Osaka.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire