Le Prince de Monaco abandonnerait son fils de mère togolaise

Le Prince Albert de Monaco est au cœur d’une polémique. En effet, le mari de Charlène de Monaco est accusé d’avoir abandonné son fils Alexandre, âgé de 10 ans, par la mère du petit, Nicole Coste. Dans une interview au Mail On Sunday, l’hôtesse del’air d’origine togolaise estime que le Prince a changé.

Durant six ans environ, Nicole Coste, une hôtesse de l’air, a vécu une liaison secrète avec le prince de Monaco. En 2004, un fils naît de cette union illégitime sur le Rocher, Alexandre, que son célèbre papa est contraint de reconnaître un an plus tard, lorsque Nicole dévoile son histoire à la presse et exige un test ADN. Selon Voici, Albert de Monaco a joué son rôle de père durant les premières années d’Alexandre. Mais Nicole Coste affirme que tout a changé depuis son mariage avec Charlène, il y a presque trois ans.

Nicole coste et le prince albert
Nicole Coste et Albert II, au moment où tout allait bien
nicole et fils
Nicole Coste et son fils

Alexandre, dix ans, se sent “triste et rejeté” par son papa, qu’il ne voit plus. “La vérité, et j’en suis la première désolée, c’est qu’Albert n’a pas vu son fils, à part une seule fois très brièvement en septembre dernier”, explique la mère d’Alexandre au Daily Mail. “C’est devenu impossible depuis qu’il a épousé cette femme…” Cette femme, c’est Charlène de Monaco, qui n’en finit pas de démentir les rumeurs de rupture entre elle et Albert. D’après Nicole, l’absence d’Albert s’explique par la jalousie de Charlène.

Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent. Je ne tiens pas à l’attaquer mais selon moi, il s’agit de jalousie et je ne comprends pas pourquoi. J’ai traversé l’enfer dans mon combat pour assurer un nom et un futur à mon fils“, déclare Nicole Coste. “Alex demande sans cesse: Pourquoi est-ce que je ne peux pas voir papa? et il s’entend dire que son papa est occupé.”

Avant son mariage avec Charlène, Albert partageait un “lien fort avec son fils”, explique Nicole. “Il y a eu des voyages et aussi des anniversaires sur le thème des pirates. Le prince était très fier de son fils et le câlinait beaucoup.” La maman d’Alexandre assure que ce n’est pas une question d’argent. “Malgré la fin de notre relation, je considère qu’un enfant a besoin de son père. J’ai donc écrit à Albert pour lui signifier que cela n’était pas une question d’argent. Notre fils a besoin d’un père avec lequel il puisse se promener, et qui vienne le voir régulièrement. Pas un père qui apparaît soudainement puis disparaît.”

Le Temps & Camer.be

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 924 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire