Dans la perspective d’actualisation de la base de données relative aux activités forestières et aux agréments, le ministre en charge de l’Environnement invite tous les acteurs de la chaine des produits forestiers à présenter les copies certifiées des documents les autorisant à pratiquer ces activités.
« Dans le cadre du processus d’actualisation de la base de données relative aux activités forestières et aux agréments, il est demandé à tous les détenteurs d’autorisation d’importation, de permis de coupe et d’autorisation de transport des produits forestiers ligneux en cours de validité, de déposer dans un délai de huit (08) jours ouvrés à compter de la date de publication du présent communiqué, les copies certifiées desdits documents », selon un communiqué du Prof. Dodzi Komla Kokoroko, nouveau Ministre de l’environnement signé le jeudi 16 octobre. Ces documents doivent être déposés auprès des directions préfectorales et des directions régionales de l’environnement territorialement compétentes.
Le ministre de l’Environnement, des ressources forestières, de la protection côtière et du changement climatique s’est dit « compter sur la bonne collaboration de tous les acteurs concernés pour la réussite de ce processus d’affinage et de fiabilisation des données forestières ».
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire