Média: Décès de Babacar Touré, le patron du groupe Sud Communication

La maladie à Coronavirus suit sa dangereuse trajectoire au Sénégal, et n’épargne personne, notamment les personnalités. Après le journaliste émérite Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, décédé en mars dernier à Dakar, le virus a emporté Babacar Touré, patron du Groupe Sud Communication qui a rendu l’âme dimanche dans la capitale sénégalaise.. Agé de 69 ans, il est le précurseur de la presse privée au Sénégal, avec son puissant groupe Sud Communication.

Avec un parcours atypique dans l’univers de la presse Babacar Touré est l’auteur de plusieurs publications et patron de la première radio privée du Sénégal, Sud Fm. Formateur de talents qui travaillent dans la presse sénégalaise, il avait dirigé de 2012 à 2018 le très stratégique Conseil National de Régularisation de l’Audiovisuel (CNRA).

Satchivi Ekué@administrator

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 936 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire