Rideau sur l’atelier de formation sur l’hygiène en milieu hôtelier

L’atelier de formation et de renforcement des capacités sur l’accueil, le marketing moderne et l’hygiène, ouvert le 3 juillet à l’intention des directeurs, détenteurs et gérants d’hôtels, bars et restaurants de la préfecture de la Kozah a pris fin le 11 juillet à Kara.

Cet atelier est à l’actif de l’Union Togolaise de l’Hôtellerie (UTH) avec l’appui financier du Fonds National d’Apprentissage, de Formation et de Perfectionnement Professionnels (FNAFPP) dans le cadre de la mise en œuvre du projet de renforcement de capacités des Directeurs, Détenteurs et Gérants d’hôtels, de bars et de restaurants.

La rencontre a permis de renforcer les compétences des acteurs de l’hôtellerie de la préfecture sur les différentes techniques d’accueil, de gestion et d’hygiène en milieu hôtelier afin d’améliorer les qualités de prestation et d’attirer davantage la clientèle. Le représentant du préfet de la Kozah a exprimé sa gratitude à l’UTH pour cette idée salvatrice, puis exhorté les participants, au respect des mesures barrières afin de limiter la contamination au coronavirus (COVID-19) surtout dans l’exercice de leur profession. Le financement de cette formation sur l’hygiène fait suite à une demande du bureau de l’UTH car il était important de soutenir cette activité à partir du moment où les Etats procèdent au déconfinement progressif afin de favoriser le redémarrage effectif des activités dans le secteur hôtelier.

Laisser un commentaire