La Protectrice Assurance rénove un pont à Aného

Une vue du pont rénové

Une cérémonie de réception des travaux de rénovation et d’aménagement des infrastructures du pont d’Aného s’est déroulée le 4 juin à Aného. Ce projet de rénovation a été initié par les autorités de la commune Lacs I. Il a été financé à hauteur de 5.000.000 FCFA par la Protectrice Assurance (PA), une entreprise citoyenne de développement, dans le cadre de sa responsabilité sociétale.

Les travaux ont consisté à la peinture des barres métalliques de sécurité du pont et à la pose de l’enseigne lumineuse à l’entrée principale de la mairie d’Aného. Les autorités communales entendent protéger le pont contre les rouilles, l’embellir et le rendre plus visible aux usagers en vue d’éviter des accidents de circulation. Ces infrastructures étant défraichies, constituent des risques d’accident de circulation et il est urgent de poser un acte pour accompagner la mairie en les rafraichissant. M. Symenouh a signifié que son entreprise sera toujours aux côtés de la mairie d’Aného pour le développement harmonieux et durable de la localité. Le conseiller municipal, Benissan Adoh Jacob a exprimé sa reconnaissance à la Protectrice Assurance pour son action de développement communautaire et son soutien à la mairie.

Avatar
A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire