Un an de prison pour une prostituée qui a tenté d’empoisonner son client

Une jeune prostituée roumaine a été condamnée à un an de prison ferme pour avoir tenté d’empoisonner l’un de ses clients, qui venait régulièrement la voir à Lyon. Lors de leurs rendez-vous au quartier de Gerland, la jeune femme avait rapidement flairé la proie idéale et lui avait fait croire qu’elle avait besoin d’argent pour aider sa mère, restée au pays, à se faire opérer du cœur.

Le client, âgé d’une quarantaine d’années, lui avait alors laissé 6.000 euros, selon Le Dauphiné Libéré. Avant de l’inviter au restaurant. Au cours du repas, il a subitement fait un malaise, perdant aussi ses facultés mentales. Il a passé quatre jours à l’hôpital

Les analyses ont ensuite révélé qu’il avait absorbé un médicament pour la schizophrénie, incompatible avec le traitement qu’il prenait à ce moment. Ce qui aurait pu le tuer. Assommée, la victime a ensuite passé quatre jours à l’hôpital avant de porter plainte contre la prostituée de 23 ans, soupçonnée d’avoir également cambriolé son appartement en son absence, en compagnie d’une complice.

Ecrouée, la jeune femme aura l’interdiction de rester en France, une fois sa peine purgée.

Le Temps avec 20minutes.fr


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire