Bouffon : « Je remercie le PSG car sans eux, j’aurais arrêté de jouer »

A 41 ans, Gianluigi Buffon fait toujours le bonheur de la Juventus de Turin même s’il joue peu. Ce dimanche, le gardien italien a tenu à remercier le PSG, son ancien club, de lui avoir tendu la main en 2018. Car sans l’offre parisienne, il aurait raccroché les crampons.

Le portier légendaire de la Juventus est heureux d’être revenu dans le club de la Vieille Dame même s’il n’a disputé que deux matchs de Serie A et aucun en Ligue des champions. Ce dimanche, lors d’une conférence sur le sport, “Gigi” a été interrogé sur les raisons de son retour dans le Piémont cet été. Si la doublure de Wojciech Szczesny dit avoir ressenti le besoin de se rapprocher de sa famille, elle n’oublie pas son passage à Paris. “Partir a fait de moi quelqu’un de plus accompli, j’avais besoin de sortir de ma zone de confort, a déclaré Buffon. Je remercie le PSG car sans eux, j’aurais arrêté de jouer.” Le gardien italien avait déjà confié son désir d’arrêter sa carrière avant d’accepter la proposition du club parisien en 2018. Il avait alors 40 ans.

Le Temps avec rmcsport

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 987 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire