Deux jeunes femmes prostituaient une adolescente déficiente mentale

Elles ont été interpellées en fin de semaine dernière à Marseille pour des faits de proxénétisme en France. La victime était une handicapée. Plainte déposée

Deux jeunes femmes de 17 et 18 ans ont été mises en examen et écrouées samedi dernier à Marseille pour des faits de proxénétisme. Ces deux adolescentes sont soupçonnées d’avoir forcé une troisième jeune femme à se prostituer sur le Jarret, dans le 5e arrondissement. Leur victime est déficiente mentale. L’adolescente devait remettre l’argent des passes à ses «protectrices», qui lui «donnaient des coups si elle râlait», indique à La Provence un enquêteur.

Au cours de cette semaine, leur victime s’est réfugiée à l’accueil de la gare Saint-Charles avant de déposer plainte. Les deux jeunes femmes ont été interpellées. Les faits auraient commencé mi-août.

Flippant et à se demander laquelle des parties est plus monstrueuse :  ces deux jeunes femmes ou les hommes qui ont payé pour une relation avec cette handicapée mentale!

Le Temps avec 20minutes.fr

Avatar
A propos Emilie ORONG 782 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire