Tony Parker sorti indemne d’un accident de voiture aux Etats-Unis

Tony Parker est sorti indemne d’un impressionnant accident de voiture survenu à San Antonio aux Etats-Unis le 16 août dernier, après quelques jours de vacances en famille dans le sud de la France.

Au volant de sa Porsche noire, l’ex-basketteur de 37 ans a semble-t-il heurté un autre véhicule sur une longue ligne droite. Après un contrôle médical, le sportif de 37 ans ne semble souffrir d’aucune blessure. Un journaliste local a publié des clichés montrant sa voiture sérieusement endommagée. En légende d’impressionnantes photos de la collision, le reporter a notifié : «Tony Parker est impliqué dans un accident (…). Il a été contrôlé et aucun mal majeur n’a été signalé.» Sur les clichés, on y voir la voiture au milieu de la chaussée, sérieusement endommagée. Le pare-chocs du bolide s’est même décroché lors de l’impact. Une des photos montre Parker, debout et visiblement indemne, en train de discuter avec un homme âgé en arrière-plan une Porsche bien amochée. Le 11 novembre prochain, l’’équipe dans laquelle il a brillé, s’apprête à célébrer l’ancien meneur de jeu et champion. Celui qui a décidé de se retirer des parquets en juin dernier, verra son célèbre maillot floqué du numéro 9 être retiré des «Spurs»

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1050 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire