Hospitalisé après avoir tenté de dérober un portable

Boxeur thaï et champion du monde, Youssef Boughanem

Un homme s’est retrouvé à l’hôpital après une bataille de rue. Il gagnerait s’il ne s’en était pas pris à un boxeur à qui il tentait de voler un portable.

Un homme a été hospitalisé dimanche 11 août à Bruxelles en Belgique après avoir été frappé par un autre individu à qui il tentait de dérober le portable. Car ce dernier n’était autre que Youssef Boughanem, triple champion du monde de boxe thaï, révèle le média belge La Dernière Heure.

Surnommé Terminator, le sportif d’une trentaine d’années était en train de manger des frites place Flagey, à Ixelles (sud de Bruxelles), quand le pickpocket s’en est pris à lui. Il l’a repoussé une première fois alors que l’individu tentait de lui faire les poches. Puis une deuxième fois, à l’issue de laquelle le voleur a porté la main à sa proche poche, faisant croire au boxeur qu’il allait sortir un couteau, comme il l’a expliqué au site Sudinfo.

Lors de cette ultime confrontation, l’athlète aurait alors violemment poussé le pickpocket au sol. Emmené à l’hôpital, ce dernier souffre d’une fracture du crâne.

Youssef Boughanem, vainqueur de 205 combats sur 240 en catégorie poids-moyens, a, lui, été inculpé ce lundi pour coups et blessures mais laissé en liberté, précise le média belge. Sudinfo ajoute que son avocat estime pouvoir plaider la provocation.

Le Temps avec l’express.fr

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1050 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire