Cristiano Ronaldo blessé avant le démarrage du championnat italien

La Juventus a annoncé ce mercredi que Cristiano Ronaldo ne s’entraînera pas avec ses coéquipiers au cours des prochains jours, en raison d’un léger malaise ressenti au niveau de l’adducteur gauche.

En conséquence, le Portugais ne participera pas au match amical que la Vieille Dame a prévu de disputer contre ses réservistes.

“Cristiano Ronaldo sera présent aujourd’hui à VillarPerosa mais ne participera pas au match d’entraînement en raison d’une légère fatigue au niveau de son adducteur gauche”, lit-on dans le communiqué du club.

“Dans les prochains jours, différentes activités auront lieu”, peut-on également lire dans la publication piémontaise. Les champions en titre italiens affronteront Parme lors du match inaugural de la Serie A 2019/2020 le 24 août prochain. Reste à savoir si l’astre portugais sera totalement remis d’ici là. Les supporters turinois sont d’ores et déjà impatients.

Le Temps avec goal.com

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1050 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire