La CNSC Togo a renouvelé son bureau

Les membres du nouveau Conseil d'Administration de la CNSC

La Concertation Nationale de Société Civile, a procédé a son Assemblée Générale Ordinaire ce Samedi 02 Mars 2019 au MUGET. 
Les travaux ont été officiellement lancé hier à l’Hôtel Eda Oba, par une communication introductive de Monsieur Henri VALOT, Chef projet ProCEMA, sur le thème retenu pour la circonstance  » Une société civile dynamique au service de la gouvernance « , où il a rehaussé l’importance de l’identité, de l’engagement et de la légitimité des OSC, surtout des réseaux à l’instar de la CNSC, pour ensuite proposer des pistes de réflexion sur la consolidation des rôles de ces structures et organisations. Dans l’après-midi de cette journée, les travaux se sont poursuivis au MUGET, par l’amendement des textes statutaires du réseau.

La session élective quand à elle a été tenue au cours de la journée du Samedi 02 Mars, après la présentation et l’adoption des différents rapports d’activités. Au terme de cette assise, il a été élus onze (11) membres au Conseil d’Administration, dont le bureau est composé comme suit (Respectivement de gauche à droite sur la 1ère photo) :
Président : M. GBODZO Kodzo Edouard
1ére Vice Présidente : Mme AGOUNKE Jeanine
2éme Vice Président : M. TCHACONDOH Mounirou
Secrétaire Général : M. AWOUTE Majesté 
Trésorier Général : M. SOSSAH-TADO Koffivi

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 865 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire