Togo : Eranove en phase d’implantation pour la construction de la centrale thermique de 65 MW

(Togo First) – Le groupe industriel panafricain Eranove, en charge des travaux de construction de la Centrale thermique Kékéli Efficient Power au Togo, est à la phase d’installation de sa base.

Selon un document consulté par la rédaction de Togo First, cette entreprise organise via la filiale togolaise du cabinet international Deloitte, des recrutements de personnel.

Au total, 33 personnes devront être recrutées pour animer la vie technique, administrative et opérationnelle de cette entité.

Il convient de souligner que dans la majorité, les postes visés sont techniques, pour des raisons en lien avec le marché à exécuter. Ainsi, un poste de chargé ordonnancement, un préparateur travaux électricité / instrumentation / contrôle commande, un préparateur arrêt de tranche.

La phase des recrutements et l’installation administrative constituent une étape importante dont la conclusion devrait baliser la voie aux travaux proprement dits de construction de la centrale thermique de 65 MW.

Ce dispositif de production d’énergie électrique devrait améliorer l’accès des populations à l’énergie électrique et contribuer sensiblement à l’objectif d’un accès pour tous à l’énergie en 2030.

Séna Akoda

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 835 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire