Le journaliste sportif Alfred Kolani de la TVT n’est plus

Journaliste sportif, et responsable du Desk Sport à la Télévision Nationale Togolaise (TVT), Alfred Kolani est décédé dans la soirée du lundi 11 février 2019 des suites d’une complication chirurgicale. En proie à un mal persistant depuis un temps, il était admis le mercredi 6 février au Pavillon militaire du CHU de Lomé-Tokoin pour des soins appropriés.
Bien connu des abonnés du petit écran, Alfred Kolani était aussi le 1er Vice-président du Bureau Exécutif de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo ( AJST) issu de l’Assemblée Générale Elective du 9 septembre 2016.
Passionné du reportage sportif durant ses années scolaires au CEG de Kara Sud selon les témoignages de ses anciens camarades; Alfred Kolani en fera une profession en faisant ses armes dans les années 90 au service reportage sportif de la Télévision publique togolaise de la TVT.
Il est ainsi parti rejoindre dans l’au –delà, d’autres journalistes sportifs bien connus à l’image de Messan Attolou, Kao Marius, Zéphyrin Eklou Agbéagbé, Roger Yao Dogan, Deh Kodjo Florent, Akakpo Yaovi Aholou, Théophile Boèvi Lawson, Ferdinand Sizing Edjario, Sanda Bassanda, Dodo Elekonawo, Stan O’cloo….. Compassion émue à la famille éplorée
©Ekoué Satchivi

Avatar
About Omaboe Akpovi 892 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Be the first to comment

Commenter cet article