Foli-Bazi Katari de nouveau Président de Sémassi

Sémassi Football Club de Sokodé a délocalisé samedi son congrès électif à Lomé. Le président sortant Foli-Bazi Katari a été reconduit à la tête du club.

Les délégués du club ont convergé de toutes les régions du Togo pour renouveler leur confiance au président sortant Foli-Bazi Katari, qui souhaitait, avec sa liste unique, de reconduire ses ambitions de «Salut» pour le club de Sokodé.

Le nouveau comité exécutif du club comprend deux vices présidents avec d’autres fidèles composant le Conseil d’Administration et le Secrétariat Général. Des présidents et membres d’honneur, ainsi que les membres des commissions permanentes seront ultérieurement élus par le nouveau comité exécutif qui est aux aguets pour la mobilisation des fonds ainsi que des stratégies pour reléguer les difficultés du club notamment l’acquisition des infrastructures sportives, moyens logistiques liés au transport et la construction d’un siège…

La vision de ce bureau est de placer le club Sémassi à la tête du championnat en cours et aussi de hisser Sémassi au premier rôle sur le plan régional et continental.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 915 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire