Le Togo s’est hissé au sommet à l’occasion du cross de Ouagadougou dimanche dernier. Il s’accroche la plupart des titres mis en jeu. Daryl Nouvi incontesté.
Le double champion du Togo, Daryl Nouvi, pilote professionnel de motard a remporté le 25 juin le cross de Ouagadougou (Burkina Faso) dans la catégorie sénior. Son compatriote Thomas Beuchet a été classé premier dans la catégorie espoir, tandis que Rosh Eklu-Dovi a occupé la 2ème place chez les juniors.
Daryl et ses autres concurrents avaient à faire 10 fois un circuit de 2km en trois manches. Notre compatriote finit successivement 1er à la première manche, 2ème à la deuxième et troisième manche, performance qui lui permet de se hisser au podium. 17 séniors, 5 juniors, 5 cadets, 4 minimes et 6 espoirs du Burkina Faso, du Togo, de la Côte d’Ivoire et de la France ont pris part à la compétition. Les taxis-motos se sont invités dans la capitale burkinabè.
Le président de Togo moto club (TMC), Côme Bertier a félicité les pilotes togolais pour leur bonne prestation. La Côte d’Ivoire sera le prochain organisateur de l’évènement.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire