Moov Togo vient de publier des résultats qui témoignent d’une bonne santé économique: 2.463.000 abonnés, soit 15% de plus que 2015.
Le Groupe Maroc Telecom détenteur de Moov a rendu publics les résultats de son exercice de 2016. Les activités à l’International intègrent depuis 2015 les nouvelles filiales en Côte D’Ivoire, au Benin, au Togo, au Niger et en Centrafrique, ainsi que Prestige Telecom qui fournit des prestations IT auprès de ces entités.
Ainsi, le Groupe Maroc Télécom a réalisé des chiffres d’affaires en hausse de 9.4%, surtout grâce à ses nouvelles filiales. Le groupe marocain accroîtra certainement ses affaires avec la perspective d’une intégration du Maroc dans la CEDEAO.
La filiale togolaise, Moov Togo, a réalisé également de bonnes affaires avec l’augmentation de 15% de ses abonnés, qui se chiffrent actuellement à le nombre d’abonnés a atteint 2.463.000.
L’opérateur a lancé un programme d’investissement afin de proposer la 3G sur l’ensemble du territoire avant un passage vers la 4G.
Moov Togo est la première société de téléphonie mobile à introduire le paiement numérique par mobile. Avec des tarifs d’abonnement plus bas et une saine concurrence à Togocel, la société publique, les prix de téléphone ont tendance à diminuer.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire