Un cambriolage avorté dans une agence d’assurance près de Lomé

Cliché de l'arrestation du cambrioleur

Ils projetaient de partager leur butin seulement à eux deux ce lundi matin dès qu’ils auront braqué la nouvelle agence Saham Assurance d’Avépozo, dans la périphérie Est de Lomé. Leur projet ne s’arrêtera qu’à l’anaphase. Les forces de l’ordre et de sécurité étaient plus habiles. L’attaque et l’arrestation se sont passées en direct !

La gendarmerie de Baguida a mis la main ce lundi 31 octobre 2016 sur l’un des deux cambrioleurs qui tentaient une opération risquée de vol sur personnel et de braquage.

Les deux cambrioleurs, l’un improvisé éclaireur, l’autre a réussi à s’introduire dans le local pour l’opération. Ils ont été aperçus par les passants qui ont alerté la gendarmerie de la localité. Puis les choses se sont terminées dans un assaut et qui a permis d’arrêter l’un des malfrats.

L’ « éclaireur » a rapidement pris la poudre d’escampette. La gendarmerie est à ses trousses alors que l’infortuné se retrouve dans les mains de la justice. Il racontera au procureur et aux autres juges le nombre de forfaits déjà commis, ceux en cours et les perspectives d’avenir ainsi que la composition des membres du gang ayant la paresse pour dénominateur commun.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 915 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire