Sémassi de Sokodé actualise les textes du club

Les membres du comité directeur de Sémassi Football Club de Sokodé ont organisé le 23 avril, un congrès statutaire extraordinaire à Sokodé afin d’amender les textes qui régissent le club en vue de les adapter à la nouvelle donne du football togolais.
La révision des textes va permettre au comité directeur de renouveler les instances dirigeantes du club dont le mandat est arrivé à son terme.

Le nouveau statut comporte huit titres et 98 articles visant à redynamiser le club des guerriers de Tchaoudjo fondé le 16 janvier 1978 à Sokodé et affilié à la Fédération Togolaise de Football (FTF) le 18 novembre 1978. Il s’agit pour Sémassi FC de Sokodé d’adapter une fois encore les statut et règlement intérieur à la loi du 1er Juillet 1901 sur la base de laquelle était né le club. Le chargé de l’éthique et du fair-play du bureau exécutif de Sémassi FC et 2e vice-président de la FTF, Tchakondo Sibabé a remercié les joueurs et le personnel d’encadrement du club qui ont fait de Sémassi le meilleur club du Togo la saison dernière.

Sémassi de Sokodé a pris part au dernier tournoi de l’indépendance (éliminé en phase des demis finales) et il est fervent pour la prochaine coupe du Togo et le prochain championnat national de football avec pour conviction de conserver son titre de club champion du Togo.

Avatar
A propos Emilie ORONG 717 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire