«Paradis des Meilleures Rencontres» (PAMER) se lance dans l’épanouissement de la vie conjugale, la lutte pour la stabilité des foyers au Togo. L’agence prend siège à Lomé en ce mois d’avril.
PAMER est une agence matrimoniale qui compte assister les jeunes dans leur formation à la vie sexuelle complète dès le bas âge et les préparer au mariage, également une promesse à travailler aux côtés des couples pour prévenir et gérer les conflits.
La création de l’agence fait suite aux études réalisées qui montrent que la population ressent le besoin d’être assistée par rapport aux multiples difficultés que rencontrent souvent les couples. Le directeur général de PAMER, Houedji Yelonou, justifiant l’existence de son agence, confiait que : «d’autres personnes, du fait de la nature de leur profession, ont des difficultés à rencontrer une âme sœur, d’où la nécessité de cette institution pour servir de canal et d’intermédiaire». Selon lui, PAMER compte travailler avec les acteurs opérant dans le domaine, dont les juges matrimoniaux, les chefs coutumiers et religieux, les sociologues et les psychologues.
Les services de l’agence sont ouverts à tout citoyen quel que soit son âge et les consultations à l’agence ou à domicile et ces services peuvent être offerts avant, pendant et après le mariage.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire