KETEMEPI Dodji reconduit à la tête de la fédération de handball

Monsieur Kétémépi- Kokou Dodji a été reconduit à la tête de la Fédération Togolaise de Handball (FTHB) pour un nouveau mandat de quatre ans, à l’issue de l’assemblée générale élective, tenue le samedi 14 novembre à Lomé.

M. Kétémépi dirige un bureau de sept membres qui aura pour mission à court terme d’étudier et d’adopter des textes de la FTHB conformément aux normes de la Fédération Internationale de Handball (FIHB), en vue d’être en conformité avec les autres fédérations de la sous-région.

Pour le président de la FTHB il faudra redynamiser le handball à travers la rénovation du siège de la fédération et du stade, l’organisation d’un tournoi open par ligue, la campagne de mille ballons pour le championnat scolaire, la formation continue pour entraineurs et arbitres, le développement du Beach Handball et l’introduction du Handball à la base dénommé « PEPIHAND ».

Le premier vice-président du Comité National Olympique Togolais (CNOT), Kélani Azaad Bayor, a salué la sérénité et le fair-play qui a prévalu durant les assises et exhorté le président reconduit à collaborer, non seulement avec les membres de son bureau, mais aussi avec tous les acteurs du Handball togolais, afin de réussir la mission qui lui est confiée.
Le Temps/ATOP


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 25 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire