Du matériel de prise en charge des patients pour le CHU de Lomé Tokoin

L’ONG Projekt West Afrika ev-Togo (PWA-Togo), a remis du matériel médical au centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU-SO), le jeudi 3 septembre à Lomé. Composé des bistouris électriques, des rectoscopes des urinoirs, des scies, des plâtres et des instruments chirurgicaux de gynécologie et de traumatologie, ce don estimé à 10.928.891 FCFA émane du ministère de la Défense d’Allemagne, de la société Paul-Hartmann A-G et du CHU « Marburg Giessen ». Il contribuera à appuyer le CHU-SO dans la prise en charge des patients.
Le lot de matériel a été remis au directeur adjoint chargé de la gestion financière et de la comptabilité au CHU-SO, Jean Akotia par la troisième secrétaire de l’ambassade d’Allemagne au Togo, Mme Susane Hock.

Mme Hock et le président de l’ONG PWA Togo, Sodogas Akouété ont demandé aux bénéficiaires de faire bon usage du don.

L’ONG projekt West-Africa ev-Togo est une organisation estudiantine philanthropique basée en Allemagne. Elle envoie tous les trois mois, des étudiants en médecine au Togo dans le cadre des stages de perfectionnement au CHU-SO à Lomé.
Le Temps et ATOP


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire