L’AVR en campagne pour promouvoir la sécurité routière

L’association Action pour les Victimes de la Route-Togo (AVR-Togo) a sensibilisé sur la sécurité routière à Aného afin d’attirer l’attention des syndicats de transport routier, les autorités et les populations sur la recrudescence des accidents de la route sur toute l’étendue du territoire national.
ROUTIERE
La campagne entend mettre en place des bureaux régionaux et intensifier la sensibilisation sur le respect du code de la route, des visites techniques, les surcharges et le port obligatoire du casque. Le non-respect du code de la route occasionne des blessures et des décès. Il sera conseillé aux syndicats de faire leurs devoirs en œuvrant aux côtés des forces de l’ordre et de sécurité au contrôle des surcharges des véhicules de transport en commun.
La ville d’Aného est située sur l’axe Abidjan-Lagos et ville frontière avec le Bénin où il est constaté caque année un ombre élevé d’accident sur cette route internationale.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire