Selon notre confrère, Courrier d’Afrique, paru ce matin, le bureau exécutif des guerriers de tchaoudjo a décidé de mettre fin aux activités de TCHANILE Banna a la tête de Semassi FC de Sokodé.
Réuni mardi, après l’humiliation 5 buts à 0 au stade de Kégue devant le Club sportif Sfaxien en match aller des 16ème de finale de la ligue africaine des champions, le bureau directeur du club fétiche des Tems a démis Tchanile Banna de ses fonctions pour mauvais résultat.
Selon le site officiel du club, outre le président FOLLY-BAZI Katari et son 1er vice président, tout le reste du bureau a voté contre le désormais ex coach de Sémassi.
La défaite du dimanche face au CS Sfaxien 0 contre 5 est véritablement à la base de cette décision du bureau qui accuse le coach de n’avoir pas produit du jeu et d’avoir encaissé un si lourd score, ce qui n’est jamais arrivé au club depuis très longtemps ; le nom du prochain coach de Sémassi sera connu dans les jours avenir. Celui-ci préparera le club pour le match retour à Tunis vers la fin du mois de mars.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire