Week end sportif très alléchant pour les clubs du Togo

Le Togo était sur deux fronts le week end dernier dans le cadre des compétitions africaines. Dans le cadre du tour préliminaire aller de la CAF, l’As Togo Port, vice-champion du Togo, a dominé le dimanche 15 février dernier au stade omnisports de Lomé son adversaire du jour, CARA de Congo Brazzaville par 2 buts à 0.
PORT
L’équipe togolaise se met ainsi déjà en confiance en attendant le match retour prévu pour se tenir chez le Club Athlétique Renaissance Aiglon (CARA) à Pointe Noire le 1er mars.
Déjà le samedi, Sémassi de Sokodé, champion la saison écoulée, a obligé Sony El Nguema de la Guinée Equatoriale, à partager les points avec lui à Malabo dans le cadre de la ligue des champions africaine. Le club de Sémassi a donc ramené le match nul 1 but partout du pays de Nguéma atténuant du coup la fièvre de la coupe d’Afrique des nations, fraîchement organisée.
Sémassi se donne ainsi une assurance de devoir dominer les débats en match retour sur ses propres installations à Sokodé.

Avatar
A propos Emilie ORONG 766 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire