Championnat D1 Foot 18ème journée : le fauteuil à Sémassi de Sokodé

Avec sa courte victoire 1 but à 0 sur l’As Togo Port, jusque là, leader, le club de Sémassi de Sokodé reprend provisoirement la tête du championnat national de football de première division. Dur dur et difficile pour ce devin qui saura dire l’issue de ce championnat dont la tête subit un jeu de chaises musicales. Le fauteuil de leader a tété déjà occupé par plusieurs clubs de la première division.
A 31 points, Sémassi de Sokodé ne dépasse que d’un seul point ses principaux poursuivants dont Anges de Notsè (30 pts+7) et As Togo Port (30 pts+6). Ça se dispute également à la queue de ce championnat. Gbikinti et UniSport respectivement 11ème et 12ème, sont derniers.
Les résultats suivants ont été obtenus à l’issue de cette 18ème journée : Sémassi-Togo Port (1-0), Anges-UniSport (2-1), Gomido-Maranatha (2-1), Foadan-Dyto (1-2), Agaza-Gbikinti (1-0), As Douanes-Asko (2-0).

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1059 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire