Le Maroc accueillera la coupe du monde des clubs 2014

Pour la seconde fois consécutive, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA se jouera au MarocCOUPE CLUB. La dernière édition qui s’est déroulée en 2013, a été remportée par les Allemands du Bayern de Munich. L’organisation de cette compétition sourit donc aux pays nord-africain et particulièrement le Maroc, dont la période de déroulement coïncide avec un climat printanien pour l’ensemble des clubs champions du monde entier.

Le tirage au sort de la compétition sera effectué le 11 octobre prochain à l’hôtel La Mamounia de Marrakech.

Si cinq équipes sont déjà sûres de disputer la compétition, dont Auckland City FC (Nouvelle-Zélande), Cruz Azul FC (Mexique), Moghreb Athletic de Tétouan (Maroc), Real Madrid (Espagne) et CA San Lorenzo (Argentine), l’Afrique désignera son autre représentante à l’issue de la finale qui se jouera entre le Vita Club de la RDC et l’As Sétif. Les deux équipes ont obtenu leur billet pour la finale lors des demies finales jouées le week end dernier. Le club champion asiatique complétera la liste des participantes.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire