Semaine nationale pour les enfants de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Togo

ADLa semaine nationale des enfants de l’Église des Assemblées de Dieu du Togo, Temple Philadelphie de Kpeta à Kpalimé a pris fin le dimanche 31 août par un culte d’actions de grâce officié par les juniors (enfants).

Démarrée le 25 août sous le thème « De vrais adorateurs pour le père », cette manifestation vise à préparer les enfants à relever les défis de demain pour une vie épanouie dans le Seigneur Jésus-Christ. Plusieurs activités ont meublé cette semaine nationale notamment une séance de jeûne et prière, des louanges, des témoignages, des enseignements bibliques et un culte d’actions de grâce. Des enseignements ont porté entre autres sur des comportements civiques et citoyens à adopter afin de se prémunir contre des fléaux sociaux. Les enfants ont, à travers diverses prestations de danse, de chorégraphie, de chants et de sketchs, émerveillé les fidèles lors du culte de clôture en présence du pasteur du temple Philadelphie de Kpeta, Rév. Koffi Alfa et d’une délégation de la Mission des Assemblées de Dieu dans les Écoles et sur les campus du Togo (MADEC-Togo) venue de Lomé.

Dans son message appuyé par l’évangile de Jean au chapitre 4 verset 23, l’enfant Éphraïm Alfa a exhorté les fidèles à être de vrais adorateurs de Dieu en recevant Jésus-Christ comme sauveur puis à mettre en pratique la parole de Dieu, à l’adorer en vérité et en esprit pour que le saint esprit témoigne d’eux.

Le président de la MADEC-Togo, Emide Ferdinand a invité les enfants à l’obéissance et à la culture de l’excellence.

ATOP/NKM/TT/KAP


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire