Le grand jury de diplôme 2014 de l’Ecole Africaine des Métiers, de l’Art et de l’Urbanisme (EAMAU) a déclaré 48 étudiants admis lors de la proclamation des résultats de fin de formation à Lomé. Ces étudiants ont été formés pendant six ans dans les filières gestion urbaine, urbanisme et architecture. Ils ont à cet effet, reçu des écharpes.
A l’occasion, des écharpes ont été également remis à 75 étudiants qui ont réussi en licence dans le système LMD à savoir 13 en filière gestion urbaine, 16 en filière urbanisme et 46 en filière architecture. Les meilleurs étudiants de cette promotion et ceux qui ont présenté le meilleur prototype d’architecture ont aussi bénéficié des prix institutionnels de l’EAMAU et des prix spéciaux des partenaires.
Pour les responsables de l’Ecole, cette promotion met fin à la formation de l’ancienne école et ouvre la voie au système LMD. La directrice de cabinet du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Mme Gamti Ama s’est réjouie des résultats et du travail abattu par le jury. Elle a invité les étudiants à mettre les connaissances acquises au profit de leurs pays respectifs. L’EAMAU a été créée en 1976 et a formé jusqu’à cette dernière promotion, 870 étudiants de différentes nationalités.
Le temps/Atop
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire