Sémassi de Sokodé, Anges FC de Notsè et Foadan de Dapaong restent en tête du championnat national de football de 1ère division du Togo à l’issue de la troisième journée jouée ce mercredi sur les stades de football du Togo.
Anges de Notsè a été contrainte au match nul (0-0) avec Sémassi de Sokodé, tout comme Foadan de Dapaong en déplacement à Sokodé face à Unisport (0-0). Deuxième coup d’arrêt pour Agaza de Lomé qui avait fait exploser Gomido lors de la première journée. L’équipe entrainée par Kégbalo Kodjovi perd (2-0) contre Asko de Kara. Rien ne va pour le club des militaires, Dyto, qui enregistre sa troisième défaite consécutive face à Maranatha de Fiokpo pourtant en déplacement à Lomé (1-3). L’As Togo Port va briser la verve de Gbikinti de Bassar sur ses installations (1-0). Des incidents ont éclaté à la fin du match entre supporteurs des deux clubs.
L’As Douanes de Lomé a réalisé le plus lourd score en battant Gomido de Kpalimé par 5-1. Anges, Sémassi et Foadan mènent la danse à la tête du classement.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire