Championnat D1- 3ème journée : Statu quo du trio Anges FC, Sémassi et Foadan en tête de classement

Sémassi de Sokodé, Anges FC de Notsè et Foadan de Dapaong restent en tête du championnat national de football de 1ère division du Togo à l’issue de la troisième journée jouée ce mercredi sur les stades de football du Togo.
Anges de Notsè a été contrainte au match nul (0-0) avec Sémassi de Sokodé, tout comme Foadan de Dapaong en déplacement à Sokodé face à Unisport (0-0). Deuxième coup d’arrêt pour Agaza de Lomé qui avait fait exploser Gomido lors de la première journée. L’équipe entrainée par Kégbalo Kodjovi perd (2-0) contre Asko de Kara. Rien ne va pour le club des militaires, Dyto, qui enregistre sa troisième défaite consécutive face à Maranatha de Fiokpo pourtant en déplacement à Lomé (1-3). L’As Togo Port va briser la verve de Gbikinti de Bassar sur ses installations (1-0). Des incidents ont éclaté à la fin du match entre supporteurs des deux clubs.
L’As Douanes de Lomé a réalisé le plus lourd score en battant Gomido de Kpalimé par 5-1. Anges, Sémassi et Foadan mènent la danse à la tête du classement.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1053 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire