Les Toofan nominés pour « Africa Music Award » 2014

Bonne nouvelle pour la musique togolaise: le groupeToofan est en lice pour le concours 2014 des trophées de la musique africaine  » MTV AFRICA MUSIC AWARDS ». La  compétition se déroulera le 7 juin 2014 à Durban en Afrique du Sud.
C’est une consécration pour le duo de chanteurs togolais qui a cartonné sur la scène ouest-africaine les trois dernières années. toofan-55780-onditquoi
L’opportunité est donnée aux internautes de voter pour leurs candidats favoris. Voici le lien pour voter :http://pixelperfection.co.za/2014-mama/vote-best-francophone.html.
Le concours va récompenser les meilleurs artistes dans treize catégories. L’initiative vise à soutenir les jeunes artistes qui, « par leur talent et travail, changent l’image de l’Afrique ».

Le Temps

A propos Rédaction Le Temps 944 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*