124 étudiants, nouveaux hérauts de la foi pentecôtiste

Cent vingt-quatre étudiants de la 42ème promotion issus de seize pays d’Afrique de la Faculté de Théologie des Assemblées de Dieu (FATAD) ont reçu leurs diplômes de fin de formation le 7novembre à Lomé.

Cette promotion baptisée «Hérauts de la foi Pentecôtiste » est répartie en post secondaire, licenciés, master en théologie et doctorat en Philosophie. Les concernés auront désormais pour mission de propager la bonne nouvelle partout dans le monde et de sauver des âmes égarées.
La cérémonie a été marquée par la méditation de textes tirés des Corinthiens4, verset 1 à 2, Actes des Apôtres, chap1, verset 8 et dans une communion d’esprit prié pour que ces récipiendaires accomplissent dans la droiture et la vérité leurs missions pastorales et que l’esprit saint demeure sur eux durant leur ministère.

Le directeur de l’Institut Biblique et Théologie de Sada, Rev pasteur Laré Bélarbi Yendoukoah a rappelé aux nouveaux missionnaires, les conduites à tenir pour réussir leurs missions autour de la culture de l’humilité, la probité, la recherche à la glorification du Seigneur et à éviter le culte de la personne.
Pour la présidente de la FATAD, Dr Mary Ballenger «Etant des hérauts de la foi Pentecôtiste, il vous a été confié des mystères de Dieu et vous êtes appelés à être ses témoins à Lomé, dans votre ville et nation en Afrique occidentale ou centrale et jusqu’aux extrémités de la terre ».
Avec ATOP

1 Commentaire

  1. Que le Seigneur soit béni pour cette cérémonie. Cependant, le travail des hérauts de la foi pentécotistes commence: Evangéliser partout et gagner les âmes pour Jésus-Christ.Que le Saint-Esprit nous soutienne

Vos commentaires sur l'article