Dmitry Nuyanzin, coach sportif et influenceur russe, est mort d’une crise cardiaque dans son sommeil. Depuis plusieurs semaines, il s’était lancé un défi : prendre 22 kg et les perdre pour prouver l’efficacité de son programme.
Il voulait faire la publicité de son programme minceur. Un coach sportif russe est mort des suites d’un arrêt cardiaque après s’être lancé un défi alimentaire extrême où il tentait de prendre plus de 22 kg puis de les perdre, rapportent de nombreux médias dont People. Dmitry Nuyanzin, coach sportif et influenceur originaire d’Orenbourg, a passé des semaines à consommer 10 000 calories.
Il meurt dans son sommeil
D’après ses propos sur les réseaux sociaux, il avait réussi à prendre 14 kg en un mois. Il avait promis 100 $ à quiconque perdrait 10 % de son poids grâce à son programme avant le Nouvel An. « Mon programme minceur commence bientôt ! Vous pourrez gagner des prix géniaux et, surtout, vous sculpter un corps de rêve, apprendre à bien manger et vous amuser ! », avait-il écrit.
Pour réaliser sa prise de poids, il s’était obligé à une alimentation très riche et très grasse. « Au petit-déjeuner, je prends une assiette de viennoiseries et un demi-gâteau. À midi, je mange généralement 800 grammes de raviolis avec de la mayonnaise. Dans la journée, je grignote parfois des chips, et pour le dîner, je prends un hamburger et deux petites pizzas, soit au café, soit en livraison », écrivait-il.
Récemment, l’homme de 30 ans, qui s’est senti très mal, a annulé ses séances d’entraînement, disant à ses amis qu’il allait consulter un médecin. Finalement, il a été retrouvé mort à son domicile. Selon les médecins, il est mort des suites d’un arrêt cardiaque dans son sommeil.
ParisMatch
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Laisser un commentaire