Fraîchement reconverti en agent de joueur, David Beckham souhaiterait faire de Kylian Mbappé son tout premier client. Un défi de taille pour l’ancienne légende du Real Madrid.
David Beckham vit à plein temps sa retraite footballistique. Alors qu’il détient désormais l’Inter Miami – nouvelle franchise de Major League Soccer qui intégrera le championnat américain en 2020 – l’ancien joueur du Real Madrid vient de fonder «Footwork Management Ltd.», sa nouvelle agence de représentation de joueurs.
Une nouvelle casquette à endosser pour l’homme d’affaires de 44 ans, qui ne voit d’ailleurs pas ses ambitions à la baisse. Selon les informations du Daily Mail , Beckham souhaiterait débuter sa carrière d’agent avec Kylian Mbappé en tant que premier client. Le média anglais précise même que des rencontres ont déjà eu lieu à Paris entre les deux hommes depuis la Coupe du monde 2018.
Un immense défi pour David Beckham, qui va donc tenter de s’attacher les services de l’un des joueurs les plus chers du monde, envoyé au Real Madrid l’été prochain, et dont les intérêts sont actuellement représentés par son père notamment.
Le Temps avec sport24.com
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire