Coupes africaines : ASCK et Maranatha mises hors-jeu dès les préliminaires

Phase de jeu entre ASCK et As Vita Club

Les équipes togolaises e ngagées en compétitions continentales ont toutes été éliminées ce week end de la suite des compétitions. L’ASCK a été éliminée dimanche par Vita club (RDC) lors du deuxième tour des éliminatoires de la Ligue africaine des champions. L’équipe togolaise a été battue 1-0 (but concédé sur pénalty à la fin de première période) lors de la rencontre retour qui s’est déroulée au Congo après un match aller la semaine dernière à Lomé qui s’était soldé par un nul (0-0).

La Ligue africaine des champions est une compétition annuelle de football organisée par la CAF (Confédération africaine de football), opposant les meilleurs clubs africains.

Le club Maranatha de Fiokpo n’a pas connu un meilleur sort face aux Maliens de Djoliba contraints à un match nul (1-1).

Ils pêchent pour leur score décevant à l’aller Les deux clubs togolais n’avaient pas suffisamment fourni d’effort lors de la manche aller à Lomé. Si ASCK avait subi un match nul, Maranatha s’était compliqué seul la tâche pour le match retour en concédant une défaite (1 contre 2) à Lomé contre l’expérimenté Djoliba, habitué aux compétitions africaines.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1051 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire