Deux nouveaux produits alimentaires, l’un à base du soja et l’autre à base du cacao se dégustent déjà sur le marché. Le public loméen en a eu la primeur.
Le pain de soja et un nouveau produit dénommé « Azinto », pâte à tartiner faite à base de cacao togolais sont désormais dans les plats de Togolais. Ces deux produits ont été gratuitement dégustés lors d’une cérémonie organisée sous l’initiative de l’Organisation pour l’alimentation et le développement local (OADEL)
La pâte à tartiner « Azinto » est faite à base de cacao togolais et mise sur le marché en fin décembre 2018 en format 200g et 100g. C’est un produit togolais, purement naturel qui n’a aucun ajout d’additifs et qui peut être consommé par les enfants et les adultes.
Quant au pain de soja il fait partie des produits mis en valeur par OADEL, organisation qui a formé des boulangers à Lomé et dans des régions du Togo dans le but d’étendre sa production. Les deux produits font partie de la gamme de produits exclusivement naturels et locaux et vendus dans les boutiques BoBar à Lomé et à l’intérieur du pays.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire