L’acteur Djimon Hounsou ‘à la recherche du Vodoun’

Djimon Hounsou, l'un des artistes africains les plus cotés à Hollywood

C’est un film documentaire de 66 minutes que l’acteur de Hollywood d’origine béninoise livre au public cinéphile. Nos confrères de Benin Web TV en donnent la substance:

Ce film documentaire de 66 minutes sur l’histoire de « Vodoun » est selon Djimon Hounsou, « un projet qui date de plusieurs années« . Il ne s’agit pas d’une réalité, mais un voyage d’initiation dans les profondeurs les plus occultes du « Vodoun ».  » A la recherche du Vodoun » est une narration de l’histoire du « dieu Vodoun » à travers une vision africaine. Tourné au Bénin, au Togo et en Amérique latine, le film amène le spectateur à la rencontre de Sakpata, du Vodoun Dan, du Vodoun Tohossou, de Hèviosso et de Mami Wata.

Sur son compte instagram, Djimon Hounsou informe que le film est déjà présent dans 30 pays et sur itunes. En mettant ce film à la disposition du public, Djimon Hounsou prouve son attachement à sa culture et à son histoire.

Le Temps avec Bénin Web TV

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 835 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire