Le club Sara Sports de Bafilo a un nouveau Président

Le nouveau Président de Sara Sports de Bafilo

Monsieur Adam Séïdou Nourou a été élu nouveau président du club sportif Sara Sports de Bafilo à l’issue d’une assemblée élective du club tenue le 28 juillet

L’assemblée générale élective s’est tenue en présence du public sportif de la localité. Deux listes ont été soumises à candidature. Celle dénommée « Entraide » avec à sa tête Adam Séïdou Nourou et l’autre baptisée « Renaissance » de Mashood Boukari. La liste entraide a obtenu sur les 27 votants, 25 voix soit 92% du suffrage.

Le club de Sara sport de Bafilo est l’une des deux équipes s’étant qualifiées pour la montée en première division du football national. La nouveau président du club a invité les collègues et l’ensemble du public sportif à ressouder autour afin que le club puisse engranger des performances futures et pour assurer également le maintien dans l’élite du championnat national après plusieurs années passées en deuxième division.

Le secrétaire général de la ligue de Kara, Monsieur Malou Essobiyou a relevé qu’un chef ne peut s’enorgueillir que lorsqu’il est soutenu. Il a exhorté les public sportif à aider et accompagner le nouveau président à écrire les belles pages de l’histoire de Sara et surtout d’éviter les violences sur les terrains, car la FTF est en train de renforcer son arsenal de sanctions liées aux violences. M. Malou a souhaité que désormais tout puisse se faire dans un esprit de fairplay, de tolérance et d’acceptation de tous pour la promotion du sport dans le milieu.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 892 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article