Le Togo à l’exposition internationale d’import de Shangaï

Une réunion exposition internationale d’import est prévue pour se tenir à Shanghai en Chine du 5 au 10 novembre 2018. Les ambassades de Chine en campagne.

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) sera partenaire dans la mobilisation des opérateurs économiques du Togo pour prendre part à cette exposition.

L’exposition dans les perspectives de Shangaï aidera les régions du monde entier à renforcer leur coopération économique et commerciale avec la Chine et à promouvoir le commerce international. Pour le président de la CCIT, Germain Mèba, faire des affaires avec la Chine reste un atout et qu’il faille associer le secteur privé dans les grands projets d’investissement de l’Etat togolais, tout en encourageant la création d’un climat des affaires incitatives.

Déjà un nombre important d’entreprises togolaises sont désireuses d’accéder à de nouveaux horizons en termes d’échanges commerciaux.

Les promoteurs disent que la superficie occupée par la première session de l’exposition dépassera 240.000 m2. Celle pour le commerce et l’investissement des différents pays occupera 30.000m2 et celle des entreprises, 21.0000m2.

A cette exposition, des acheteurs professionnels de plus 100 pays y compris la Chine participent à toutes les activités. Plus de 150.000 acheteurs professionnels nationaux et étrangers participeront à cette exposition.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 973 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire