Miss-Togo : vingt candidates à la conquête de la couronne pour 2016

Nul ne saura dire à qui Mlle Gaëlle Adzoh Yayra, miss Togo 2015 cèdera sa couronne cette année. Les visages des vingt (20) candidates devant participer à la grande finale de Miss-Togo sont désormais publics.

Cette finale aura lieu le 27 août prochain au Palais des congrès de Lomé. Ces 20 filles sont venues de toutes les régions du Togo. Elles ont été  sélectionnées parmi quatre-vingt (80) autres sur la base de leur beauté, leur démarche et l’aptitude à réagir à une interview. Les Comité d’organisation admet que les préparatifs vont bon train. Mais en attendant la grande finale, les 20 candidates passeront les deux prochaines semaines au vert dans un hôtel de la place pour travailler leur entrée et sortie sur la scène, travailler la chorégraphie et parfaire davantage leurs charmes et leurs expressions.

Miss Togo sera à sa 22ème édition cette année. Le rendez-vous est donc pris au soir du 27 août  prochain pour découvrir l’heureuse élue de la reine de la beauté féminine 2016.
Joseph Ahodo

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 934 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire