La compagnie ASKY nominée pour les « Aviation Awards 2016 »

ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine avec le plus grand réseau en Afrique de l’ouest et du centre, a le plaisir d’annoncer sa nomination aux « Aviation Awards 2016 » pour trois (3) catégories:

  1. Catégorie de la meilleure compagnie régionale
  2. Catégorie de la compagnie la plus rentable de l’année
  3. Catégorie de la compagnie la plus prometteuse

AVIATION AWARDS, le premier de son genre au Ghana, attribuera des reconnaissances et des distinctions honorifiques dans les domaines de l’industrie de l’aviation.

Ces prestigieux prix seront présentés le 29 Juillet 2016, à 18 heures lors d’une soirée qui se tiendra à l’Hôtel Movenpick Ambassador à Accra (Ghana).

ASKY est la Compagnie Aérienne Panafricaine qui a été créé par les institutions régionales: la Banque d’Investissement et de Développement (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le Groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé et géré par des professionnels expérimentés issus d’Afrique.

ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine exploite actuellement une flotte de huit (08) avions de nouvelle génération. Trois (3) Boeing 737-700, un (1) Boeing 737 – 800 et quatre (4) Bombardier DHC-8-400. ASKY dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent africain.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 1063 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire